Deux filles deviennent les meilleures amies en ligne. Puis, 2 ans plus tard, l’une d’elle parcourt 1300 km pour une réunion surprise

21 juillet 2018 17:50 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Jusqu’où peut-on aller pour une amitié ? Pourrait-on parcourir plus de 1300 km pour voir le visage de quelqu’un qu’on ne connaît que par l’Internet ?

Maddie a parcouru pour la première fois 1353 km jusqu’à la maison de Cecelia, sa meilleure amie en ligne. Elle était emballée et avait tellement hâte de la voir. Heureusement, à l’époque, Cecelia ne se doutait de rien lorsque Maddie lui avait demandé son adresse.

Maddie sonne à la porte et attend avec un grand sourire. Cecelia est-elle à la maison ? Sera-t-elle aussi contente que Maddie ? Pour obtenir les réponses à toutes ces questions, regardez la vidéo pour voir ce qui se passe quand Cecelia ouvre la porte.

Video Credit : YouTube | Cecelia baker

Avoir une sœur permettrait d’être plus apte au bonheur et à l’optimisme

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.