Dimanche 5 mars, deux jeunes motards d’une vingtaine d’années ont été hospitalisés dans un état critique après s’être percutés lors d’un rodéo urbain à Saint-Ouen-l’Aumône dans le Val-d’Oise.
Vers 20 heures ce dimanche, les secours ont été appelés après que deux jeunes hommes se sont percutés de plein fouet à bord de leur moto respective à Saint-Ouen-l’Aumône. L’incident a eu lieu dans la zone industrielle de la commune, où les deux jeunes hommes s’adonnaient à du rodéo sauvage.
Grièvement blessés, ils ont rapidement été pris en charge par les pompiers, a rapporté Actu17.
L’un des deux a alors été évacué par hélicoptère au centre hospitalier de la Pitié-Salpêtrière à Paris et l’autre a été transporté par le Smur à l’hôpital Beaujon à Clichy, tous deux avec de multiples fractures et un pronostic vital engagé.
#SaintOuenlAumone, hier après midi, les ? de la brigade motocycliste départementale constataient un rodéo moto dans la ZA des Béthunes
? Moto cross saisie
? Procédure en cours pic.twitter.com/UIlxRrgyX9— Police Nationale 95 (@PoliceNat95) March 2, 2023
Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), les deux jeunes hommes effectuaient un Wheeling au moment de l’accident, a rapporté La Gazette Val-d’Oise. Il s’agit d’une figure consistant à rouler sur la roue arrière.
Désormais, les investigations devraient déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.