Ils ont été abattus d’une balle dans la tête dans le hall d’un immeuble à Marseille.
Deux jeunes hommes âgés de 20 et 21 ans ont été retrouvés morts à Marseille, dans un hall d’immeuble, dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.
« Nous avons été appelés vers 1H30 dans le quartier de la Villette, dans le 3e arrondissement, pour deux hommes touchés par arme à feu », ont indiqué les marins-pompiers. À l’arrivée des secours, ils étaient en arrêt cardio-respiratoire, « et ont été déclarés décédés sur place », ont-ils ajouté.
Règlement de comptes ?
D’après La Provence, les enquêteurs auraient découvert de la drogue conditionnée dans les gaines techniques de l’immeuble et l’une des deux victimes était connue pour trafic de drogue.
La police judiciaire a été saisie.
Depuis le début de l’année, quatre hommes, tous âgés d’une vingtaine d’années, ont été tués par balle à Marseille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.