FAITS DIVERS

Deux mineurs de 16 et 17 ans interpellés après un homicide en Ardèche

juin 14, 2024 17:30, Last Updated: juin 14, 2024 17:45
By

Deux mineurs ont été arrêtés en Isère et placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte après un homicide commis dimanche à Annonay, en Ardèche, a indiqué jeudi la procureure de Privas.

« Deux mineurs de 16 et 17 ans » ont été « placés en garde à vue » par la section de recherche de Grenoble et la brigade de recherche de Tournon sur Rhône », a indiqué jeudi Cécile Déprade, la procureure de Privas, sur le réseau social X.

La piste d’un homicide lié au trafic de drogue privilégiée

Une information judiciaire doit être ouverte samedi pour assassinat, au tribunal judiciaire d’Avignon, a-t-elle ajouté.

Un homme de 19 ans avait été tué par balle peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche à Annonay, une commune d’un peu plus de 16.000 habitants située au sud du parc naturel régional du Pilat.

La piste d’un homicide lié au trafic de drogue est privilégiée, selon France Bleu Drôme Ardèche, qui cite la procureure de Privas. Contactés par l’AFP, la procureure et la gendarmerie d’Annonay n’ont pas voulu donner plus de détails sur l’affaire à ce stade.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER