Quatre personnes sont mortes samedi soir dans l’accident d’une voiture électrique Tesla, qui a pris feu sur une route départementale des Deux-Sèvres, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.
Parmi eux, trois jeunes de 16, 21 et 27 ans employés au restaurant L’Argentière à Melle, où « l’équipe est anéantie », selon le quotidien régional La Nouvelle République.
L’accident est survenu pour une « raison indéterminée », selon une autre source proche de la gendarmerie.
Les quatre personnes à bord du véhicule étaient « déjà mortes à l’arrivée des secours », a précisé la gendarmerie. L’accident s’est produit vers 22H45 samedi soir, sur la rocade de Celles-sur-Belle près de Melle, à une vingtaine de kilomètre à l’est de Niort.
Le conducteur était originaire de Niort et les trois passagers étaient employés d’un restaurant de Melle, a indiqué l’autre source proche de la gendarmerie.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le véhicule aurait percuté à vive allure plusieurs panneaux de signalisation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.