Après son opération réussie, un jeune joueur de Brétigny victime d’un malaise cardiaque lors d’un match a reçu la visite de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
Une surprise qui a pu redonner le sourire à cet adolescent. Victime d’un malaise cardiaque lors d’un match amical le 8 janvier 2023, Jean-Pierre a subi une opération du cœur, explique Le Parisien.
Des nouvelles de JP
Notre soldat s’est fait opérer du coeur hier, où il a eu la bonne surprise de voir un certain… Didier Deschamps comme visiteur peu après l’opération.
On donne toute la force possible à notre jeune soldat pour son rétablissement ??? pic.twitter.com/IYQZHQQsdE
— CS Brétigny Football (@CSBFoot) January 17, 2023
Au réveil, le jeune joueur de Brétigny a reçu la visite inattendue de Didier Deschamps mardi 17 janvier, après une opération qui s’est « bien passée » selon le joueur et le club, qui se veulent rassurants sur l’état de santé du jeune homme.
Une visite qui s’inscrit dans le cadre de l’opération Pièces jaunes pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France de football, à l’instar de Brigitte Macron, est parrain de l’association. L’entraîneur vice-champion du monde en titre était de passage à l’hôpital Necker à Paris.
« C’est une cause à laquelle je suis très sensible, confiait Didier Deschamps l’an dernier. Si ma notoriété peut permettre d’aider l’association c’est bien. Je crois que cela me fait plus plaisir à moi d’aller voir ces enfants qu’à eux de me voir. Ils ont toujours la banane et une joie de vivre incroyable alors qu’ils sont dans des situations très difficiles. Ça donne moins envie de se plaindre pour un oui ou pour un non. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.