Le leader du groupe Magic System A’Salfo a obtenu cette année un master de la prestigieuse école HEC Paris. L’occasion pour le chanteur d’enflammer la scène lors de la remise des diplômes.
Une cérémonie en musique et dans la bonne humeur. Alors que l’artiste ivoirien A’Salfo, leader du groupe Magic System, a décroché cette année un master en management au sein d’HEC Paris, il a fait sensation lors de la cérémonie de remise des diplômes, dimanche dernier.
Et pour cause, pour fêter son diplôme, le chanteur de 44 ans a repris sur l’estrade l’un des tubes les plus connus de son groupe. En tenue d’étudiant, il a ainsi interprété, accompagné de ses amis, le titre « Magic in the air », devant un public survolté.
Un évènement que l’école HEC Paris a partagé sur ses réseaux, remerciant A’Saflo d’avoir enflammé la cérémonie de remise des diplômes 2023. Une performance qui devrait rester dans les mémoires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.