À Paris, la RATP a décidé de fêter la fin d’année en modifiant les panneaux de la station « Bonne Nouvelle » sur les lignes 8 et 9 du métro, en les renommant « Bonne nouvelle, l’année 2020 est finie ! »
Souhaitant à sa manière clôturer cette année 2020, grandement marquée par la pandémie de coronavirus, la RATP a modifié les panneaux de la station « Bonne nouvelle » en « Bonne nouvelle, l’année 2020 est finie ! » Un message visible sur les lignes 8 et 9 du métro de Paris.
Selon BFMTV, ce n’est pas la première fois que la RATP renomme une ou plusieurs de ses stations à l’occasion d’événements. En 2018, elle avait modifié plusieurs noms de stations pour célébrer la victoire des Bleus pour la coupe du monde de football. En 2019, pour les 60 ans d’Astérix et Obélix, douze stations avaient également été renommées.
Focus sur la Chine – Un mystérieux smog
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.