Disparition d’une adolescente de 15 ans dans le Gard

Par Suzanne Durand
29 mai 2020 10:34 Mis à jour: 29 mai 2020 10:34

Elle est partie sans téléphone et sans argent de poche.

Âgée de 15 ans, Lisa Zaffino a quitté le domicile de sa mère à Garons, dans le Gard, le mercredi 27 mai à 16 heures. Elle est partie en vélo, de couleur jaune et noir.

La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins. Ils indiquent qu’elle n’est toujours pas rentrée, ses parents sont toujours sans nouvelle. Elle serait partie de son domicile sans téléphone, et sans argent de poche.

L’adolescente fait plus âgée que son âge

 Lisa mesure 1,68 m, ses cheveux sont bruns, courts et rasés sur les côtés. Habillée d’un jean bleu, d’un sweat à capuche noir et de mitaines marron. Elle porte un sac à dos rouge et rose avec des fleurs noires.

L’adolescente fait plus âgée que son âge, 17 ou 18 ans, indiquent les gendarmes.

Les gendarmes appellent toutes les personnes susceptibles de fournir toute information pouvant orienter les recherches et de prendre contact avec la gendarmerie de Bouillargues au 04. 66. 20. 12. 36.

 

— Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre lectorat. Nous n’avons pas d’autre agenda que celui d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant les principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.