Sandra Lacombe, 42 ans, habitante de Montbazens dans l’Aveyron, a été aperçue pour la dernière fois dans un hôtel de Bergerac, samedi 2 mars.
La famille et les proches de Sandra Lacombe n’ont plus aucun contact avec elle depuis vendredi 1er mars.
L’Aveyronnaise de 42 ans, originaire de Monbatzens, et dont une partie de la famille habite à Agen (47), a été aperçue pour la dernière fois le matin du samedi 2 mars, à Bergerac, en train de quitter sa chambre d’hôtel.
La veille, elle était partie de Monbatzens, entre 11h30 et 12h50, sans son téléphone portable, à bord d’une voiture Volkswagen Touran gris clair, immatriculée FC-304-RT. Sandra Lacombe mesure 1,65 m et a les cheveux châtains, rapporte Sud-Ouest.
Toute personne l’ayant aperçue ou détenant des informations capables d’aider les autorités à la retrouver est invitée à appeler la brigade de gendarmerie de Capdenac (46) au 05 65 64 71 16 ou de composer le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.