L’adolescente de 11 ans qui avait disparu le 2 mars 2023 aux alentours de la gare de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, a été retrouvée.
Fatima Koné, portée disparue depuis le 2 mars dernier, a été retrouvée. C’est ce qu’a annoncé la police nationale du département des Yvelines sur son compte Twitter, après avoir lancé un appel à témoins jeudi 9 mars.
« Grâce à vos RT, la jeune Fatima a été retrouvée ! Merci à tous ! », a écrit la police sur le réseau social. Les forces de l’ordre n’ont pas exposé les circonstances dans lesquelles elle a été retrouvée, précise CNews.
Grâce à vos RT, la jeune Fatima a été retrouvée ! Merci à tous ! pic.twitter.com/SKDEzxfLOe
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) March 10, 2023
Les parents de la jeune fille de 11 ans avaient signalé sa disparition au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, le jeudi 2 mars. Ce jour-là, la fillette avait été aperçue pour la dernière fois près du château et de la gare RER de la ville.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.