Âgé de 14 ans, l’adolescent a fugué de son foyer de l’aide sociale de l’enfance à Cholet.
Le commissariat de police de Cholet en Maine-et-Loire lance un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante d’Ethan Billet, âgé de 14 ans. Hébergé dans un foyer dépendant de l’aide sociale à l’enfance situé à Cholet, l’adolescent en fugue est recherché par les autorités depuis quelques semaines.
L’enfant pourrait avoir été accueilli chez différentes personnes à Cholet, mais il pourrait également se trouver dans les communes de Saint-Laurent-des-Autels (Maine-et-Loire) et Treize-Septiers (Vendée).
Un enfant de 14 ans, Ethan Billet, a fugué de son foyer de l’aide sociale à l’enfance de Cholet. Un appel à témoins est lancé par la police.https://t.co/b3Bxqv69Oz
— Courrier de l’Ouest (@courrierouest) December 23, 2020
De type asiatique/européen
Ethan Billet est de type asiatique et européen. Il mesure 1,65 mètre, de corpulence maigre, les cheveux noirs et les yeux marron. Il était vêtu d’un survêtement noir et bleu et d’une veste de sport.
Pour tout signalement, appelez le 17. Pour tout élément susceptible de permettre la localisation de l’enfant, merci de contacter l’unité de protection sociale du commissariat de Cholet au 02 41 64 82 00.
Nouvel Horizon – Un expert en sécurité électorale dévoile tout
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.