Lundi 3 octobre à Metz en Moselle, un homme a dégradé un distributeur de billets après que ce dernier a avalé sa carte bancaire. Il en a également profité pour voler 250 euros en coupures.
L’incident a eu lieu ce lundi sur le parvis des Droits de l’Homme à Metz. Alors qu’un homme utilisait le distributeur de billets de La Poste situé à l’extérieur, la machine a avalé sa carte bleue. Voyant qu’elle ne lui sera pas restituée, l’homme s’en est pris au distributeur, a rapporté Lorraine Actu.
Après avoir dégradé la machine, l’homme est reparti comme si de rien n’était. À un détail près, puisqu’il en a également profité pour se servir et voler 250 euros en coupures.
L’homme en question sera finalement interpellé peu avant 13 heures le même jour. D’abord placé en garde à vue, il a été libéré avec une convocation dans le cadre d’une comparution immédiate, a rapporté Ouest-France. Il doit désormais répondre de ses actes devant la justice.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.