Jeudi 27 août, à Trélissac en Dordogne, une jeune femme a accouché dans sa voiture sur le parking d’un supermarché, avec l’aide du papa. Les pompiers ont ensuite pris le relais, après la naissance du petit garçon.
Âgé de 27 ans, Marylou a accouché dans des conditions particulières, ce jeudi sur le parking d’Aldi à Trélissac. Avec l’aide du papa, la jeune maman a donné naissance à un petit garçon, appelé Sasha, à 13h23 dans sa voiture.
Ces jeunes parents, qui habitent Limeyrat, un village à une trentaine de minutes à l’Est de Périgueux, étaient partis de chez eux vers 12h50, relate France Bleu. C’est alors qu’ils ont été contraints de s’arrêter en urgence sur le parking d’Aldi, après que Marylou a ressenti des contractions de plus en plus fortes.
Dordogne : elle accouche dans sa voiture sur le parking d’un supermarché https://t.co/9EUqib0JlU pic.twitter.com/5BGFacuWvA
— France Bleu Périgord (@Bleu_Perigord) August 28, 2020
Tout juste garés, ils ont immédiatement appelé le Samu, un médecin assistant alors le papa par téléphone. Au final, tout s’est parfaitement bien passé. Les pompiers, qui sont arrivés 5 minutes après la naissance du petit Sasha, ont ensuite pris le relais et procédé aux premiers soins.
Depuis, la maman et le bébé se portent bien. Il s’agit du deuxième enfant du couple. Chléa, leur petite fille de deux ans et demi, a désormais un petit frère sur qui veiller.
FOCUS SUR LA CHINE : Mariages forcés, besoin de 100 belles Ouïghoures
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.