Soupçonné d’avoir donné plusieurs coups dans le ventre de sa compagne parce qu’elle venait de lui annoncer qu’elle était enceinte, un quinquagénaire a été placé sous contrôle judiciaire.
Le samedi 18 avril, un homme de 50 ans soupçonné d’avoir exercé des violences sur sa compagne a été placé sous contrôle judiciaire.
D’après le parquet de Bergerac, il aurait frappé sa conjointe à plusieurs reprises au niveau du ventre parce que celle-ci venait de lui annoncer qu’elle était enceinte. Le quinquagénaire n’aurait pas voulu de l’enfant à naître.
Selon Sud Ouest, les coups auraient été portés à deux reprises, le jeudi 16 et le vendredi 17 avril.
#Dordogne : il donne des coups dans le ventre de sa compagne enceinte https://t.co/H3dYR3bKWT par @danielbozec #Bergerac pic.twitter.com/x8ntsVNcZv
— SO_Dordogne (@SO_Dordogne) April 18, 2020
Âgée d’une trentaine d’années, la victime a fini par se réfugier chez des voisins. Elle s’est vu délivrer trois jours d’interruption totale de travail (ITT). Le parquet de Bergerac a précisé qu’elle n’avait « pas perdu son enfant ».
Le suspect a désormais interdiction d’entrer en contact avec sa compagne. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Bergerac le 13 octobre prochain.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.