Dordogne : une chienne jetée par-dessus le portail de la SPA de Périgueux

Par Léonard Plantain
19 janvier 2021 08:29 Mis à jour: 19 janvier 2021 08:29

Dimanche 17 janvier, les bénévoles de la SPA de Périgueux ont retrouvé une chienne qui a visiblement été jetée par-dessus le portail de l’association. Un portail de deux mètres de haut.

C’est sur Facebook que l’association SPA de Périgueux (situé à à Marsac sur l’isle, en Dordogne) a fait part de cette découverte et de leur colère. En effet, ce dimanche matin, les bénévoles de l’association ont retrouvé une vieille chienne, non pucée, jetée par-dessus leur portail avant l’ouverture du refuge, relate 20 Minutes.

« Sachez qu’elle a été blessée à la bouche et en a perdu une dent, merci de partager autant que vous pouvez pour que l’on retrouve ses maîtres, qu’ils nous expliquent comment leur vieille chienne a été balancée par-dessus le portail de la SPA de Périgueux qui fait deux mètres de haut !!! Même si on trouve un animal errant, on peut attendre l’ouverture du refuge. Mais où va s’arrêter l’horreur », a partagé la SPA :

Nouvel Horizon – Covid-19 : Des médecins indépendants proposent un plan B


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.