Ce mercredi 10 avril, un agriculteur basé à Carsac-Aillac (Dordogne) s’est fait arracher le bras. Il a été transporté au CHU de Bordeaux.
C’est un voisin qui, en entendant le maraîcher de 62 ans crier, est intervenu. Ce dernier venait de se faire arracher le bras par une prise de force, rapporte France Bleu. Les faits se sont produits ce mercredi aux environs de 16 heures, à Carsac-Aillac, une commune comptant environ 1500 âmes.
Son pronostic vital n’était pas engagé
Le producteur de légumes travaillait sur son exploitation lorsque l’accident a eu lieu. Ses vêtements ont été happés par la prise de force située à l’arrière de son tracteur. En conséquence, son bras a été entraîné et arraché.
En l’entendant crier, son voisin est aussitôt intervenu et a également alerté les secours. Les sapeurs-pompiers de Sarlat sont arrivés sur place, accompagnés de l’infirmière pompier de garde, du SMUR et du médecin des urgences, précisent nos confrères.
La victime a ensuite été héliportée vers le CHU de Bordeaux, son pronostic vital n’est pas engagé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.