Un accident de bûcheronnage a eu lieu ce mardi 3 décembre en fin d’après-midi sur une propriété de Meyrals, en Périgord noir. Un arbre a chuté sur un quinquagénaire qui travaillait sur son terrain avec son fils. L’homme a été placé dans le coma.
Drame à Meyrals, en Périgord noir. Ce mardi 3 décembre, vers 17 heures, un homme de 57 ans a été grièvement blessé par la chute d’un arbre. Alors qu’il réalisait des travaux avec son fils de 25 ans, ces derniers ont décidé de s’attaquer à la coupe du végétal à la tronçonneuse.
Selon nos confrères de France Bleu, la victime et son fils avaient prévu de le couper. Le fils est parti chercher le tracteur de la famille avec une sangle pour l’accrocher à l’arbre et le faire chuter. Cependant, l’arbre est tombé dans une direction imprévue sur un autre arbre, qui s’est effondré sur son père.
Les secours sont très vite arrivés sur place. Au vu de son état, l’homme a été placé dans le coma, et héliporté vers le centre hospitalier universitaire Pellegrin à Bordeaux. Son fils et sa femme, présente dans la maison au moment de l’accident, sont tous les deux sous le choc.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.