Un homme de 90 ans a tué son épouse d’un coup de fusil avant se donner la mort à leur domicile de Trelissac (Dordogne), a indiqué samedi le parquet de Périgueux, confirmant une information de France Bleu Périgord.
« Ce matin, vers 06h00, les fonctionnaires de police du commissariat de Périgueux étaient requis suite à l’appel (…) d’un homme qui signalait avoir tué sa femme et prévenait qu’il allait se suicider », écrit le procureur de la République Jacques-Édouard Andrault dans un communiqué.
« Aucun antécédent judiciaire »
Des policiers se sont alors rendus au domicile du couple dont le mari avait préalablement communiqué l’adresse et ont découvert le corps sans vie des deux nonagénaires dans la chambre à coucher.
« Un fusil se trouvait à côté du mari. Les deux personnes présentaient des blessures par arme à feu », ajoute le magistrat, précisant que le mari n’avait « aucun antécédent judiciaire ».
« L’hypothèse privilégiée à ce stade des investigations est celle d’un homicide par conjoint commis par le mari, suivi du suicide de ce dernier », poursuit-il. Une autopsie sera pratiquée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.