-

Double homicide suivi d’un suicide à Saint-Dionisy dans le Gard

mai 13, 2023 22:35, Last Updated: mai 13, 2023 22:36
By

Un homme a tué samedi à la mi-journée un autre homme puis une femme, dans une salle de sports de Saint-Dionisy, un village du Gard à une quinzaine de kilomètres de Nîmes, avant de se suicider, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La procureure de la République de Nîmes Cécile Gensac, qui s’est rendue sur place, a simplement confirmé la découverte de trois corps, sans donner aucune autre précision sur le déroulement des faits et les liens éventuels entre ces trois personnes. De même aucune précision n’a encore été apportée sur l’âge des victimes et du tireur. La magistrate a annoncé qu’elle communiquerait « dans les prochaines heures ».

De source proche de l’enquête, les faits se sont déroulés vers 13h00, quand un homme a d’abord tué un autre homme, devant le MH Club, un complexe sportif privé. Après être entré dans le bâtiment, il aurait ensuite tiré sur une femme, puis il serait ressorti avant presque immédiatement de retourner l’arme contre lui.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER