Jeudi 25 août, à Bouclans dans le Doubs, deux individus cagoulés ont fait irruption lors d’une partie de pétanque et ont subtilisé le cochonnet avant de s’enfuir avec.
Les joueurs n’ont pas eu le temps de réagir. Jeudi dernier, des habitants de Bouclans ont profité de la soirée pour faire une partie de pétanque sur le boulodrome de la ville, a rapporté Le Progrès.
Mais alors que la partie battait son plein, deux individus cagoulés ont soudainement débarqué, ont dérobé le cochonnet et sont repartis immédiatement en courant.
Le temps de réaliser ce qu’il se passait, les deux voleurs étaient déjà loin. Les boulistes n’ont donc pas eu le réflexe de les poursuivre, a rapporté La Provence.
Au final, tous ont décidé qu’il n’était pas utile de porter plainte. Quant à la partie en cours, elle a pu reprendre grâce à un cochonnet de secours…
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.