Cette conductrice de 21 ans se souviendra longtemps de ce jour où elle aurait pu perdre la vie à Villers-le-Lac dans le Haut-Doubs. La jeune femme a réussi à sauter hors de son véhicule avant que celui-ci ne tombe dans un ravin. Les faits se sont produits ce mercredi 28 juillet.
Elle a eu tout juste le temps de sauter hors de son véhicule, avant que celui-ci ne tombe de plusieurs mètres en contre-bas, à Villers-le-Lac. Selon les gendarmes, c’est vers 16 heures que cette jeune conductrice de 21 ans a voulu manœuvrer rue des Roches afin d’effectuer un demi-tour, rapporte France Bleu. Mais l’une de ses roues s’est retrouvée dans le vide.
Sa voiture s’est écrasée sur un autre véhicule
La jeune automobiliste a immédiatement sauté hors de l’habitacle. La voiture a ensuite chuté de plusieurs mètres en contrebas, avant de s’écraser sur un autre véhicule. Heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur de ce dernier, précise France 3 Bourgogne-Franche-Comté.
À peine remise de cette énorme frayeur, la jeune femme a contacté les pompiers. Elle n’a été que légèrement blessée, selon les soldats du feu présent sur les lieux. Elle n’avait certainement pas jaugé de la difficulté de cette manœuvre délicate qui aurait pu être fatale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.