Doubs: une habitante laisse le moteur de sa voiture tourner pour la dégivrer, on la lui vole

Par Epoch Times
4 janvier 2020 21:29 Mis à jour: 4 janvier 2020 21:29

Jeudi 2 janvier à Damprichard (Doubs), une habitante a laissé le moteur de sa voiture tourner pour la dégivrer, mais le temps qu’elle finisse de se préparer, sa voiture a disparu.

Une mauvaise surprise a attendu jeudi matin une habitante de Damprichard. Avant de partir de chez elle, plutôt que de gratter son pare-brise, elle a préféré allumer le moteur de sa voiture pour la laisser se dégivrer, le temps de finir de se préparer. Cependant, quand elle est revenue une demi-heure plus tard pour s’installer dans sa voiture réchauffée, cette dernière n’était plus là.

Des voleurs ont visiblement profité de l’occasion pour partir avec sa voiture.

Selon l’Est républicain, devant les gendarmes, cette habitante a expliqué en toute franchise : « J’ai eu la flemme de dégivrer mon auto. »

Il est malheureux qu’on ne puisse pas laisser sa voiture tourner un moment sans surveillance. Et en même temps, il ne faut pas oublier d’être un minimum prudent, il y a des voleurs partout. Pour ceux dont la voiture reste à l’extérieur, soyez vigilant, même si les températures hivernales de certains matins nous incitent à choisir la facilité.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.