Le week-end dernier, le radar mobile de la côte de Maîche à Saint-Hippolyte, dans le Doubs, a été vandalisé et jeté dans un ravin. Une enquête est en cours.
Visiblement, les auteurs de cet acte de vandalisme avaient une dent contre ce radar. Le week-end dernier, après avoir déjà été légèrement déplacé de son socle, un radar mobile de forme triangulaire, installé dans la côte de Maîche à Saint-Hippolyte dans le Doubs, a été retrouvé en bas d’un ravin, a rapporté France Bleu.
Le radar mobile de Saint-Hippolyte vandalisé et jeté dans un ravin
➡️ https://t.co/buMjlX29pJ pic.twitter.com/uoHntvzvhz— France Bleu Belfort Montbéliard (@bleubelfort) April 25, 2022
Pour les gendarmes, impossible que cela soit un accident, ça ne peut être qu’un acte volontaire mené par des personnes déterminées et préparées. En effet, ce radar n’est pas déplaçable à la force des bras, mais nécessite une machine.
Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.