Beaucoup de fans de l’artiste hip hop canadien Drake ont posté des vidéos en réponse à un “Kiki Challenge” viral, sur les médias sociaux, où ils se présentent en grooving et en lip syncing sur le tube de l’artiste In My Feelings.
Lorsque Sofia Sanchez, jeune admiratrice de Drake, a affiché sa propre interprétation de In My Feelings à partir d’un couloir d’hôpital avec l’aide du personnel et de son fauteuil roulant, la vedette de la musique l’a remarquée et a décidé de lui rendre une visite chaleureuse dans sa chambre d’hôpital.
Me and my love Sofia talking about Bieber and Owls and Basketball💙💙💙
Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le le 20 Aoû 2018 à 12 h 59 m PDT
Drake a vu la vidéo alors qu’il était en tournée et il a décidé de s’arrêter au Lurie Children’s Hospital de Chicago pendant qu’il était dans la ville pour s’y produire. Il voulait réaliser le vœu de la petite Sofia pour son onzième anniversaire et on peut dire sans risque de se tromper qu’il a été à la hauteur.
Sophia a été hospitalisée en attendant une transplantation cardiaque. Lundi, Drake est entrée dans sa chambre d’hôpital et le moment émouvant a été filmé sur vidéo.
« Oh mon Dieu ! », s’exclame-t-elle en reconnaissant le visage de la personne qui apparaît derrière le rideau.
« Tu m’as demandé de venir, je suis là », répond Drake avec un large sourire pour la petite fille. Elle était sans voix. « Tu veux me faire un câlin ou quoi ? », demande-t-il.
La petite Sophia et la vedette du rap ont parlé de Justin Beiber et de basketball, selon l’Instagram de Drake. Il lui a donné son autographe et s’est assuré de lui demander le sien. Il lui a chanté ‘God’s Plan’ et ils ont pris des photos d’Instagram ensemble.
Quelques semaines auparavant, Sophia a subi une chirurgie à cœur ouvert pour raccorder une pompe mécanique afin d’aider son flux sanguin et elle a récemment reçu un diagnostic de cardiomyopathie, ce qui peut rendre difficile pour le cœur d’acheminer le sang vers le corps et peut mener à l’insuffisance cardiaque.
Elle est maintenant sur une liste d’attente pour recevoir une transplantation cardiaque.
Drake a aidé Sophia à réaliser l’un de ses deux vœux d’anniversaire ; son autre souhait étant de recevoir un nouveau cœur. Néanmoins, cette visite représentait beaucoup pour elle, et cela peut faire une différence d’un point de vue émotionnel.
« Elle est arrivée ici avec une insuffisance cardiaque », dit le Dr Bradley Marino, cardiologue de Sofia. « Elle était si malade. »
« Vivre ce jour spécial où elle n’a pas besoin d’être une patiente malade et n’a pas besoin d’être une fille qui attend un cœur, être juste une petite fille qui est fan d’un grand artiste, c’est assez spécial. »
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Un médecin fait danser cette adorable patiente cancéreuse
avec une chanson rythmée au banjo
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.