Un adolescent de 17 ans a été tué samedi à l’arme blanche à Caen et un autre homme a été blessé, sur fond de commerce de drogue, a-t-on appris mardi auprès de la police judiciaire, saisie de l’enquête.
Selon la police, l’adolescent, originaire de la Manche, était en compagnie de la seconde victime, âgée de 34 ans, et de deux autres hommes lorsqu’ils sont arrivés dans le quartier Pierre Heuzé, dans le nord-est de la ville, afin d’acheter de la résine de cannabis pour un montant de 700 euros en argent liquide.
Un adolescent de 17 ans a été tué à l’arme blanche à Caen et un autre homme a été blessé, sur fond de trafic de drogue > https://t.co/HNs0EkS52v
— Le Parisien (@le_Parisien) November 26, 2019
Les quatre hommes ont alors été pris à partie par six individus qui les ont roués de coups, leur donnant des coups de couteau.
L’adolescent a tenté de prendre la fuite mais s’est effondré avant d’être pris en charge par les secours. Grièvement blessé au bras, il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers et il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital des suites de ses blessures.
La deuxième victime a été légèrement blessée à l’omoplate.
Les agresseurs ont pris la fuite avec l’argent.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.