Âgé d’une vingtaine d’années, le suspect n’était pas connu de la justice.
Les faits se sont déroulés le dimanche 30 juin, dans la commune de Tain-l’Hermitage, à une vingtaine de kilomètres au nord de Valence. Un Tunisien d’une vingtaine d’années s’est introduit dans le domicile d’une Tainoise de plus de 80 ans avant de la violer et de prendre la fuite.
Le suspect placé en détention provisoire
Interpellé le 4 juillet à Valence, le suspect était en situation irrégulière sur le territoire français selon Le Dauphiné libéré. Placé en garde à vue, il a été déféré devant le parquet dans la soirée du vendredi 5 juillet.
Une information judiciaire a été ouverte pour « viol aggravé sur personne vulnérable ». Dans l’attente de son procès, l’auteur présumé a été placé en détention provisoire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.