Drôme : un jeune de 18 ans meurt écrasé par une poutre en béton sur un chantier

Par Léonard Plantain
14 juin 2022 08:59 Mis à jour: 14 juin 2022 08:59

Lundi 13 juin, à Crozes-Hermitage dans la Drôme, un jeune ouvrier en alternance de 18 ans est décédé sur un chantier après avoir été écrasé par une poutre en béton.

C’est un accident bouleversant. Vers 8 heures ce lundi, sur le chantier d’une maison individuelle dans la commune de Crozes-Hermitage, un jeune homme de 18 ans en contrat d’alternance a succombé à ses blessures après avoir été écrasé par une poutre en béton, a rapporté France Bleu.

Sur place, son chef de chantier âgé de 56 ans a également été touché, mais il s’en est sorti, légèrement blessé à la cheville. Il a été transporté en urgence relative à l’hôpital.

Rapidement, une cellule psychologique a été déployée pour soutenir les personnes en état de choc, dont notamment un pompier volontaire qui a tenté de ranimer le jeune ouvrier, en vain, ainsi que la fille des propriétaires de la maison qui était présente au moment du drame, a rapporté Sud-Ouest.

Une intervention particulièrement éprouvante pour les six pompiers dépêchés sur place.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.