Deux personnes sont décédées et sept autres sont blessées.
Dans la matinée de ce samedi 4 avril, un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes dans le centre de Romans-sur-Isère (Drôme), faisant deux morts et sept blessés, avant d’être interpellé par les policiers. Le pronostic vital d’une des personnes blessées est engagé, selon une de ces sources.
#RomansSurIsère : un demandeur d’asile soudanais poignarde des passants, en tue deux, aux cris de « Allah akbar ». C’est une horreur.
Nos dirigeants devront rendre des comptes aux Français sur cette politique d’immigration sans contrôle et sans limite. MLPhttps://t.co/m40fWXxZoM
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 4, 2020
Demandeur d’asile
L’auteur, un Soudanais, demandeur d’asile âgé de 33 ans, a attaqué plusieurs personnes dans un bureau de tabac et a poignardé d’autres personnes dans la rue. Selon des témoins sur place, il a crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes.
La police judiciaire de Lyon est saisie de l’enquête. Le parquet national antiterroriste (PNAT), en lien avec le parquet de Valence, « est en évaluation actuellement » pour savoir s’il se saisit de l’enquête.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.