Certainement qu’elle était trop émue, un étudiante qui a obtenu un stage à la Nasa, s’est épanchée sur Twitter à sa manière. Un internaute la remet en place, mais voilà la personne est membre du Conseil national de l’espace.
Dépassée par son enthousiasme, elle n’a pas su contenir sa joie d’être sur la liste des lauréats pour un stage dans l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace (NASA). Naomi H. a donc encensé son exploit à sa façon avec un langage incorrect sur son compte personnel sur Twitter, selon BFMTV.
Ce qui donne en traduction : « Que tout le monde ferme sa p***** de g*****! Je suis prise en stage à la NASA. »
Homer Hickam, un internaute, qui était également connecté, lui préconise de surveiller son langage. La réponse de l’étudiante continue dans sa virulence et se passe de traduction.
Alors en réponse, Homer Hickam lui précise qu’il est membre du Conseil national de l’espace, c’est-à-dire l’organisme public qui supervise la NASA.
Cet échange a coupé court aux propos de l’étudiante qui, finalement perd son stage. Homer Hickam précise de ne pas être responsable de son exclusion, car la Nasa de son côté a pu retrouver les tweets injurieux.
Un proverbe fort connu conseille : La parole est d’argent et le silence est d’or… À bon entendeur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.