Une adolescente de 14 ans, disparue de son foyer depuis le 18 février, a fait l’objet d’un appel à témoins de la part de la police de Dunkerque. Elle a été retrouvée saine et sauve ce jeudi 27 février.
Alexandra L. avait été vue la dernière fois le 18 février en soirée. Elle était partie du foyer où elle était hébergée à Grande Synthe près de Dunkerque. Sa disparition étant qualifiée d’inquiétante par la police de Dunkerque, un avis de recherche avait été lancé.
C’est finalement ce jeudi que la jeune fille a été retrouvée, saine et sauve, au domicile d’une connaissance, rapporte La Voix du Nord.
Les recherches sont donc levées. Il n’est plus nécessaire de faire preuve de vigilance ni de contacter le commissariat de police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.