Depuis plusieurs jours, un Écossais vit un véritable calvaire au moment de rentrer chez lui : un goéland ultra agressif, perché sur une cheminée, ne rate pas une occasion de l’attaquer dès qu’il le voit.
C’est une situation qui se répète chaque jour. Dès que Calum Gow, un Écossais, entreprend de rentrer chez lui, il se fait attaquer par un goéland visiblement furieux.
Pour témoigner de sa mésaventure, il a publié une vidéo sur son compte Twitter, montrant comment le goéland s’élance du toit pour lui foncer dessus dès qu’il quitte sa voiture, en lui rasant la tête pour tenter de le mordre. Ayant l’habitude d’être attaqué ainsi, Calum Gow esquive le goéland et se réfugie rapidement chez lui, mais la situation perdure :
Aye coronavirus has been bad and all that but have you had to live in fear about going into your own house because of a seagull??? pic.twitter.com/mGUzxgXEhV
— Gowzer (@calumgowx) July 15, 2020
Dans la vidéo, on peut l’entendre dire : « Attends, mec. Ce n’est même plus drôle. Ce p*** de gros truc m’attend sur cette cheminée, attendant que je sorte de la voiture pour m’attaquer. »
À noter que les goélands venant de pondre leurs oeufs peuvent adopter un tel comportement pour protéger leurs petits, relate CNews. Un cas de figure qui pourrait expliquer cette situation.
Vidéo : un homme attaqué par un goéland à chaque fois qu’il rentre chez luihttps://t.co/ShB2292DD9
— CNEWS (@CNEWS) July 17, 2020
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.