Dans un long entretien accordé à Paris Match paru ce jeudi, Alain-Fabien Delon descend en flammes sa sœur Anouchka et fait de nouvelles révélations.
Ils n’ont pas encore réglé leurs comptes, et chaque jour à son lot de révélations fracassantes. Dans une longue interview accordée à Paris Match, le cadet de la fratrie explique pourquoi il a décidé de rendre publique l’enregistrement d’une conversation entre sa sœur et Alain Delon, capté à leur insu.
Le plus jeune fils d’Alain Delon en a décidément gros sur le cœur et n’hésite pas non plus à torpiller sa soeur Anouchka. Il explique notamment que « pendant des mois, Anouchka nous a tous fait espionner par les gardes du corps qu’elle avait installés ici (dans la propriété d’Alain Delon, à Douchy,) au départ de Hiromi Rollin. Après un désaccord, et avant qu’on les vire, l’un de ces types a menacé de s’en prendre physiquement à moi devant mon frère et ma nièce. Puis je suis tombé sur un carnet où ils consignaient tout. Alors qu’ils n’étaient censés qu’assurer les rondes et garder la propriété ».
« J’ai eu peur d’un coup monté »
Le mannequin cite notamment: « Le papa a mal parlé à Alf (le surnom d’Alain-Fabien Delon), donc le fils est sorti énervé de la cuisine, le papa a regretté son comportement et à la fin ils se sont réconciliés ; Alf et les filles se sont couchés très tard (boisson). »
Des méthodes qui ont scandalisé le jeune comédien: « Après avoir découvert ce truc de fou, j’ai eu peur d’un coup monté, parce qu’ils pouvaient écrire n’importe quoi, et je me suis mis à tout enregistrer ». Il affirme avoir également porté plainte contre les gardes du corps.
Ensuite, après qu’Anthony Delon a livré une interview dans Paris Match pour dénoncer les agissements de sa soeur, la situation serait devenue encore plus critique: « Anouchka a débarqué. Après qu’elle a jeté le journal à la face de papa, toute la journée il a été dans un état de nerfs dangereux pour sa santé à cause de son cœur fragile », fustige Alain-Fabien.
« J’ai craint qu’elle recommence et j’ai laissé mon téléphone tourner. Je ne me suis pas trompé. Dès que je suis sorti fumer, elle l’a de nouveau pris à partie pour se plaindre, mentir. J’ai gardé ça pour moi jusqu’à son intervention sur TF1, et puis je l’ai entendue jouer les veuves éplorées. Et ça m’a pris: j’ai balancé l’audio pour que le masque tombe », a-t-il conclu.
Des nouvelles révélations qui ne manqueront pas d’alimenter l’affaire Alain Delon, qui semble partie pour durer.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.