Jeudi, une dame âgée de 87 ans a quitté sa maison de retraite de Tournon-d’Agenais dans le département du Lot-et-Garonne.
Une petite dame de 87 ans trouve le prétexte qu’elle doit se rendre chez le dentiste pour fuir la maison de retraite où elle séjourne.
Selon SudOuest, la direction de l’établissement, ne voyant pas la vieille dame revenir, a donné finalement l’alerte vers 21h30.
En effectuant des recherches, le personnel a fini par trouver une lettre dans laquelle l’octogénaire indiquait qu’elle voulait terminer sa vie dans sa maison, rue de la Gare, à Monsempron-Libos (Lot-et-Garonne).
Prévenues, les forces de l’ordre se sont rendues à l’adresse mentionnée et ont trouvé la vieille dame, dormant paisiblement dans son lit.
Pour se rendre à son domicile, elle avait pris un taxi.
Son fils, ensuite, est venu la récupérer, avant de la ramener chez lui.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.