Elle est autoentrepreneuse, elle vient de créer sa société de vente en ligne de cosmétiques bio et de conseils en aromathérapie. Sa pétition « Pour une baisse des prix du carburant à la pompe ! » Elle est passée de 10 000 à plus de 223 861 signatures.
« Entre 2017 et 2018, il est passé de 45 à 70 euros. Comme je n’ai pas d’enfant à charge, j’arrive à faire face, mais c’est très difficile pour de nombreux Français », explique Priscillia Ludosky.
Plus d’infos dans la vidéo :
Le 29 mai 2018 elle lance sa pétition en ligne sur le site www.change.org. Puis elle la partage sur les réseaux sociaux et 500 personnes signent le document.
Une manifestation nationale est prévue le 17 novembre.
« Je remercie tous les signataires de la pétition. Ils élèvent ainsi notre voix. J’espère que cela nous ouvrira les portes du gouvernement », souligne-t-elle.
Toulouse : un gros blocage contre la hausse des prix des carburants … https://t.co/uPPYZjlJrk #CharlesConsigny #Shotoe
— sly089 (@sly0891) October 24, 2018
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Carburants : l’essence et le diesel continuent de flamber à la pompe
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.