À la pause méridienne ce mercredi à Pau, un petit garçon a été écrasé par une voiture manœuvrant sur un parking, près de son école. L’automobiliste a été placée en garde à vue.
Vers 12h20 ce mercredi, un petit garçon de 3 ans s’est fait mortellement renverser par un véhicule non loin de son école maternelle, rapporte La République des Pyrénées.
Les faits se sont produits sur le parking d’une résidence privée, souvent utilisé par les parents d’élèves pour récupérer leurs enfants après l’école.
Le petit Souhail arrivait justement avec sa mère quand il a été heurté par une Nissan Qashqai qui ne l’aurait pas aperçu pendant sa manœuvre. Des témoins l’ont immédiatement conduit à l’hôpital de Pau, mais il a malheureusement succombé à ses blessures, précise France 3.
Une enquête ouverte
« C’était la sortie de l’école, à midi. L’enfant est arrivé avec sa maman, raconte un témoin cité par nos confrères. Une dame est arrivée avec sa voiture, je ne sais pas comment elle a fait, elle lui a roulé dessus deux fois. »
L’automobiliste a été placée en garde à vue tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.