Le weekend dernier, lors d’un repas bien alcoolisé, un homme a gravement mordu le doigt de sa compagne.
À Dax dans le département des Landes, une soirée festive se déroule chez un couple accompagné d’amis dans un pavillon. Lors du repas bien arrosé, l’homme âgé de 24 ans reproche à sa compagne de manger une pizza au chorizo parce que c’est du porc.
La femme d’une trentaine d’années ne veut rien entendre. Son compagnon décide de lui enlever sa part de pizza. Il s’énerve, lui donne des gifles et mord sévèrement jusqu’à l’os l’auriculaire de sa compagne. Un bout de son doigt est arraché, ainsi que de la peau.
Allergique au porc, mais pas à la chair humaine, par conséquent… https://t.co/YicdiMZLr2 via @franceinfo
— Gilles CLAVREUL (@GillesClavreul) 3 juillet 2019
Alertée vers 6 heures 30 du matin, la police arrive sur place mais l’homme a déjà pris la fuite. Il est retrouvé à 20kms plus loin chez sa mère.
Placé en garde à vue, il proteste le motif religieux, qui n’a pas été retenu par le parquet.
En détention, il sera jugé ce jeudi en comparution immédiate à Dax.
La victime s’est vue prescrire 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.