ACTUALITÉS

Elle pensait recueillir un chaton, c’était en réalité un lynx

octobre 3, 2019 13:13, Last Updated: octobre 3, 2019 13:37
By

Une sacrée méprise. Pensant avoir recueilli un chaton, une jeune femme a eu la surprise de découvrir qui s’agissait en fait… d’un bébé lynx.

D’après RTL, alors qu’elle se rendait chez des amis, une Américaine, Jill Masengale Hick, aperçoit un petit chat qui est tout seul sur le bord de la route du Tennessee. La jeune femme, qui écoute son cœur, récupère l’animal.

De retour chez elle, Jill lui confectionne une petite boîte dans son garage, avant de publier une annonce sur son compte Facebook. « Je viens de trouver ce chaton au bord de la route, y écrivait-elle. Il s’agit d’un chat de race qui a besoin d’une maison aimante. Quelqu’un est intéressé ? »

Quelques heures plus tard, sa voisine vient lui rendre visite et lui révèle sa méprise.

« Ok oubliez ce que j’ai dit à propos de l’adoption du chaton trouvé sur le bord de la route, il semblerait que j’ai sauvé un bébé lynx ! », publie-t-elle sur sa page.

Le petit lynx a été nommée Arwen. Il a été confié à un centre de sauvetage et de réadaptation des animaux sauvages.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER