Elle ne s’attendait pas à cela. Elle vole un véhicule, subit un accident dans un champ, puis… se fait courser par des vaches !
Selon Le Dauphiné, cela s’est déroulé début du mois d’août. La police en Floride du comté de Seminole suivait la trace d’une voiture volée.
Le véhicule suspect a eu un accident et s’est arrêté immédiatement dans un champ. Deux individus sont sortis et se sont mis à courir pour s’enfuir.
Le conducteur, lui, est resté sur les lieux de l’accident.
Mais voilà, le pré était occupé. Des vaches qui broutaient l’herbe, alertées par le bruit, se sont mises à courir. L’épisode s’est alors transformé en une course-poursuite entre 16 vaches bien excitées et l’une des voleuses.
Comme dit un proverbe bien connu : qui vole un œuf, vole un bœuf..
Cows Help Corral Suspect: https://t.co/du9VtMEtte via @YouTube
— Seminole County S.O. (@SeminoleSO) August 7, 2018
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.