EUROPE

Elle voulait sauver son chien: une mère de famille de 41 ans meurt percutée par un train sous les yeux de sa fille

décembre 5, 2023 13:56, Last Updated: décembre 5, 2023 16:14
By

Ce dimanche 3 décembre 2023, une quadragénaire a été fauchée par un train sous les yeux de sa fille dans une petite gare de campagne, en Belgique.

Un drame épouvantable. Les faits ont eu lieu ce dimanche 3 décembre, peu après 14 heures, à la gare de Sclaigneaux, près d’Andenne, dans la province de Namur, en Belgique. La victime se trouvait sur le quai avec sa fille et son chien lorsque l’accident s’est produit, relate Sud Info.

Le canidé est parvenu à s’échapper et s’est très vite retrouvé sur les rails. La mère de famille a alors pris la décision de descendre sur les voies afin de pouvoir récupérer l’animal de compagnie. Sauf qu’au même moment, un train qui était en direction de Mons et qui avançait sur la ligne Namur-Liège, arrive et heurte de plein fouet la femme de 41 ans.

Sa fille prise en charge

À la suite de ce tragique évènement, le trafic ferroviaire tout de suite été interrompu dans les deux sens à hauteur de Sclaigneaux, a expliqué ce dimanche le gestionnaire du réseau, Infrabel.

Malheureusement, la victime est morte sur le coup. Sa fille, qui a assisté à l’effroyable scène, a été prise en charge par la police ainsi que par une assistante sociale, indique 7sur7. En ce qui concerne le chien, les médias belges précisent qu’ils ignorent ce qui a pu lui arriver.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER