Emmanuel Macron, qui avait contracté le virus du PCC en décembre, a annoncé dans un tweet lundi soir que lui et son épouse Brigitte se sont fait vacciner, encourageant tous les Français à en faire autant.
« Comme Brigitte et moi, comme 25 millions de Français déjà, vaccinons-nous ! Pour nous protéger, pour protéger nos proches », a écrit le chef de l’Etat, après un premier tweet indiquant seulement: « vacciné! »
Comme Brigitte et moi, comme 25 millions de Français déjà, vaccinons-nous ! Pour nous protéger, pour protéger nos proches. Prenez rendez-vous sur https://t.co/tWTeKkRasd. https://t.co/S5ATCvssiS
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 31, 2021
Emmanuel Macron, 43 ans, a reçu l’injection alors que la vaccination est ouverte depuis ce lundi à tous les adultes quel que soit leur âge, plus de cinq mois après sa maladie, conformément aux recommandations des autorités sanitaires d’attendre au moins 3 mois et avec une seule injection.
Le chef de l’Etat n’a pas précisé quel vaccin il avait reçu.
Il avait été testé positif le 17 décembre et son épouse sept jours plus tard.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.