Nous avons tous entendu que le président français était fatigué et qu’il avait besoin de repos, mais à quel point ? La charge de l’État très lourde et les couacs de communication pèsent apparemment sur Emmanuel Macron. Voici quelques photos permettant de voir ce qu’il en est.
AVANT – Sur cette photo, nous avons Emmanuel Macron, le 7 mai 2017 lors du second tour de l’élection présidentielle
APRÈS – Ci-dessous, Emmanuel Macron, le 6 novembre 2018 à Les Eparges lors de sa tournée de célébration du centenaire de la Première guerre Mondial.
AVANT – Ici en 2017 serrant des mains au Touquet le 7 mai 2017, le jour de l’élection présidentielle
APRÈS – Ici le Président répondant à des manifestations le 7 novembre à Charleville-Mezieres
AVANT – Là, on le voit le soir du 7 mai 2017, aux côtés de sa femme Brigitte Macron après avoir remporté les élections
APRÈS – Ci-dessous toujours à Charleville-Mezieres le 7 novembre 2018.
Bien sûr, sans considérer la pression que peut avoir un président de la Républibque, qui peut montrer toujours son meilleur jour quand il est pris en photo du soir au matin sous toutes les coutures ?
Alors voici aussi une photo prise le 6 novembre dernier, on y voit un président au visage solennel à l’image de la posture présidentielle française:
Le même jour son expression était aussi beaucoup plus dure :
C’est évident que l’exercice du pouvoir présidentiel est un sacerdoce difficile à porter. Souhaitons qu’Emmanuel Macron saura prendre les bonnes décisions pour la France en regardant au-delà des 30 dernières années, en s’inspirant de ce qui a fait la grandeur de la France au cours de son histoire.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Guerres de Vendée : le génocide franco-français que la République voudrait oublier
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.