Emmanuel Macron est parti « travailler au calme » au fort de Brégançon pour un long week-end

Par afp
30 mai 2019 08:49 Mis à jour: 12 juillet 2019 20:58

Critiqué au mois de mars dernier pour une virée au ski alors que les Champs Élysées étaient vandalisés, Emmanuel Macron est parti pour un long week-end de l’Ascension au fort de Brégançon.

Emmanuel Macron est arrivé tard mercredi soir au fort de Brégançon, la résidence officielle des chefs d’Etat français située à Bormes-les-Mimosas (Var), a indiqué jeudi l’Élysée.

(PASCAL GUYOT/AFP/Getty Images)

Le président « travaille au calme » en ce long week-end de l’Ascension, a précisé son entourage à l’AFP, confirmant une information de BFMTV. La date de son retour à l’Elysée n’est pas arrêtée.

Le chef de l’Etat avait passé quelques jours au fort à l’occasion des fêtes de fin d’année. La résidence présidentielle s’était aussi retrouvée au centre d’une polémique durant l’été 2018 à la suite de la décision de construire une piscine à l’intérieur de la forteresse.

 

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.