INSPIRANT

Un employé d’UPS marche 6 heures par jour pour se rendre au travail et en revenir. Tout ça s’est terminé quand ses collègues l’ont découvert

octobre 2, 2018 20:39, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Un homme de l’Arkansas s’est rendu religieusement au travail à pied pendant sept mois – jamais en retard, et n’a jamais manqué un quart de travail – tout cela parce qu’il devait subvenir aux besoins de sa fille.

Trenton Lewis, 21 ans, père célibataire de l’Arkansas, n’avait pas de voiture.

Pour aller à son lieu de travail – le centre UPS de Little Rock – à 4 heures du matin, Trenton n’avait d’autre choix que de se lever à minuit tous les jours.

Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, Trenton faisait la navette entre son lieu de travail et son domicile – une randonnée de près de trois heures, environ 8,9 km chaque trajet.

Il était toujours ponctuel et son assiduité était parfaite.

Même s’il avait mal aux jambes, il a continué à marcher, car il avait grandement besoin de ce travail pour subvenir aux besoins de sa fille de 14 mois, Karmen.

« C’est devenu plus important pour moi quand j’ai eu ma fille. Je savais que je devais passer à la vitesse supérieure », a déclaré Trenton à KATV, dans un rapport du 10 février.

Trenton s’est rendu au travail à pied pendant sept mois comme ça, jusqu’au jour où une réunion a eu lieu.

Il s’est avéré que Kenneth Bryant, un employé chevronné d’UPS, avait organisé la réunion pour surprendre Trenton avec une Saturn Ion 2006 blanche.

Trenton a amassé près de 1 700 € (2 000 $) auprès de collègues et d’employés retraités – dont certains ne connaissaient même pas Trenton – pour lui acheter une nouvelle voiture, après avoir entendu parler de sa randonnée quotidienne par son épouse, Patricia.

« Ils étaient étonnés que quelqu’un se lève à cette heure, le soir, et se rende au travail à cette distance à pied », a dit Bryant à KARK.

Trenton était visiblement ému quand il est monté dans la voiture.

« Vous allez tous me faire faire une crise cardiaque à 21 ans », a-t-il dit en mettant sa main sur son cœur.

Il a remercié ses collègues encore et encore.

Les collègues de travail prévenants de Trenton se sont unis pour faciliter la vie du jeune père dans une émouvante démonstration de solidarité.

Devinez où Trenton a fait sa première balade.

Son premier voyage, selon CBS News, a consisté à aller chercher sa fille pour manger un morceau. Un père enthousiaste, en effet.

Regardez la vidéo :

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un garçon va à l’école avec une boîte à goûter vide, puis il a une grande surprise lorsqu’il l’ouvre une deuxième fois

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER