Les États-Unis se trouvent à un tournant décisif de l’histoire. Les facteurs du spectre du socialisme et du communisme tentent de subvertir le grand système démocratique des États-Unis, de frauder l’élection présidentielle des États-Unis.
Il n’y a pas longtemps, les États-Unis étaient largement reconnus comme le meilleur pays du monde. Le système démocratique et l’État de droit des États-Unis garantissaient la paix mondiale et assuraient un avenir radieux à l’ensemble de l’humanité. Si les États-Unis sont si puissants, c’est parce que les fondateurs de cette nation ont énoncé des principes fondamentaux : le respect de la liberté de culte, de la liberté d’expression, de la démocratie et de l’État de droit. La nation américaine a été fondée sur la ferme croyance en l’existence de Dieu. Tous ces principes sont en contradiction, par nature, avec le communisme maléfique qui a inondé le monde.
Au fil de l’histoire, toutes les activités de notre société se sont manifestées comme une grande lutte entre les forces du bien et du mal dans l’univers.
Cette élection ne concerne pas seulement la réélection du président Donald Trump. Il s’agit de la guerre entre le bien et le mal dans l’univers, qui se manifeste dans le monde humain.
Depuis de nombreuses années, les facteurs du spectre du communisme et le maléfique Parti communiste chinois (PCC) ont considéré les États-Unis comme leur ennemi mortel. Ils ont planifié le déclin de la moralité de toutes les nations en recourant au chantage, aux pots-de-vin, à la corruption, à la violence, à la tromperie et à la destruction des traditions. Ils ont infiltré les États-Unis et le monde entier en utilisant des moyens invasifs et pervers. Leur caractère diabolique exerce son influence dans tous les domaines de la société, y compris la politique, les affaires, la culture, la technologie, l’éducation, les médias et les organisations non gouvernementales. À l’aide de moyens perfides, ils ont porté atteinte à l’intégrité des États-Unis. Leur objectif malveillant est de forcer toutes les nations et tous les peuples du monde à s’opposer à Dieu. C’est l’œuvre du mal qui vise à détruire les êtres humains. Ce spectre moribond du communisme a atteint l’apogée de sa folie. Sa nature démoniaque s’exprime par le chaos qui entoure cette élection.
Nous, le Centre de service mondial pour la démission du Parti communiste chinois, nous opposons avec fermeté à toute tentative d’infiltration du communisme au sein de cette élection américaine. Nous soutenons toutes les actions légales entreprises contre les fraudes présumées dans le processus électoral.
Nous croyons que peu importe combien ce mal agit de façon insensée, il ne durera que peu de temps. Les divinités justes qui existent ne resteront pas sans réagir. La justice triomphera. Le président américain Donald Trump porte en lui la mission de Dieu et ramène les États-Unis à la tradition, en désintégrant le PCC. Le président américain Donald Trump porte la mission confiée par Dieu de diriger son peuple.
Toutes les forces vertueuses de ce monde vont certainement soutenir le président américain Donald Trump. Le peuple chinois et les milliards de personnes dans le monde entier qui ont été victimes du communisme seront solidaires au président américain Donald Trump.
Le 1er juillet 2017, le président américain Donald Trump, lors d’un discours à l’Université de la Liberté, a déclaré : « Le peuple américain ne vénère pas le gouvernement. C’est Dieu que nous vénérons. »
Prions Dieu ensemble pour que le Créateur permette aux gens de réveiller leur sens de la justice et leur conscience en ces temps difficiles, qu’Il leur apporte la sagesse, qu’Il protège les États-Unis et les peuples du monde et qu’Il conduise l’humanité tout entière vers un avenir radieux.
Que le Créateur bénisse les États-Unis et rende les États-Unis de nouveau grands !
Le Centre Tuidang coordonne le mouvement Tuidang qui a permis à 367 millions de Chinois de quitter le Parti communiste chinois (PCC) et ses organisations affiliées au cours des 16 dernières années. Le mouvement Tuidang a débuté lorsque l’édition en langue chinoise du journal Epoch Times a publié une série éditoriale intitulée Les Neuf commentaires sur le Parti communiste. Tuidang n’est pas un mouvement politique ; il se fonde sur les valeurs morales traditionnelles chinoises et demande aux gens de renoncer aux serments qu’ils ont prêtés au PCC, ce que tous les Chinois ont dû faire depuis leur enfance. Le Centre Tuidang, également connu sous le nom de Global Service Center for Quitting Chinese Communist Party (centre de service mondial pour la démission du Parti communiste chinois), Inc, est un organisme de bienfaisance enregistré aux États-Unis.
Les Neuf commentaires sur le Parti communiste ont été publiés par l’édition en langue chinoise du journal Epoch Times, puis ont été traduits en plusieurs langues dont le français. L’édition en langue chinoise d’Epoch Times parraine également le mouvement de démission du PCC (ou mouvement Tuidang).
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.