En Inde, le premier cas d’un homme dépendant de Netflix, soigné dans un institut

12 octobre 2018 15:38 Mis à jour: 15 octobre 2018 03:19

À l’heure actuelle, nombreux sont ceux qui se penchent sur un smartphone, des jeux vidéos ou un écran de télévision. On peut revoir, grâce au streaming, des programmes télévisés et même des films que l’on a ratés. Finalement on en devient accro !

Selon BFMTV, l’Institut national de la santé mentale et des neurosciences (Nimhans) de Bengaluru en Inde a reçu, la semaine dernière, son premier cas d’addiction à Netflix, a déclaré le quotidien The Hindu.

Plus d’infos dans la vidéo :

Contrairement à la télévision qui diffuse les épisodes de séries au compte-gouttes, Netflix rend disponible toute la saison dès la sortie du premier épisode. La satisfaction est immédiate car il n’y a aucune frustration liée à l’attente.

Selon le rapport « The Global Internet Phenomena« , Netflix est le leader mondial du streaming vidéo ; il est le service le plus friand au monde en bande passante.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.