Le joueur a eu la chance de remporter une somme mirobolante en cochant les cinq bons numéros et le numéro chance.
Le samedi 28 mars, un internaute a remporté la somme de vingt millions d’euros en jouant au Loto en ligne.
Un gain exceptionnel qui fait de lui le deuxième plus grand gagnant en ligne sur le site de la Française des Jeux (FDJ) selon TirageGagnant.com, mais également le sixième plus grand gagnant de l’histoire du Loto depuis la création de la loterie nationale en 1976.
Le site de la FDJ a connu un afflux massif de joueurs depuis l’entrée en vigueur des mesures sanitaires destinées à enrayer la propagation du virus du PCC.
Epoch Times désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti communiste chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.
Loto : un jackpot de 20 millions d’euros gagné pendant le confinement https://t.co/vHCD9yyITy
— Le Parisien (@le_Parisien) March 29, 2020
Selon TirageGagnant.com, le record absolu des gains en ligne date du 14 mars 2008. Un joueur avait remporté 28,2 millions d’euros en jouant à l’Euromillions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.