ANIMAUX

En route pour aller au parc, un homme demande à ses 4 chiens « où allons-nous ? », leur réponse épique est hilarante

décembre 5, 2019 14:06, Last Updated: décembre 5, 2019 14:13
By

Connaissez-vous un chien qui n’est pas enthousiaste de partir en excursion d’une journée ? Nous non plus. Et qu’en est-il d’un chien qui n’est pas enthousiaste quand il monte dans la voiture ? J’en doute. Admettons-le, les chiens s’emballent facilement !

Fabrizio Tessari, un YouTuber et « papa de chiens » (quatre braques allemands) a affiché une vidéo très spéciale de ses chiens, les gens la trouvent hilarante. M. Tessari a filmé sournoisement ses chiots sur une caméra qu’il avait placée dans la voiture avant de les rassembler pour une excursion d’une journée. Il a ensuite regroupé ses quatre toutous dans la voiture et est parti.

Dans la vidéo, au fur et à mesure que le voyage progresse, les quatre chiens s’emballent de plus en plus. Nous soupçonnons qu’ils savent où ils vont !

À un moment donné, M. Tessari décide de s’amuser un peu avec les chiens et il les excite en leur demandant : « D’accord, où allons-nous ? » Mais loin de provoquer un silence inquisiteur, la question de M. Tessari ne fait qu’énerver encore plus les chiens.

Un chien excité dans une voiture, c’est déjà assez, mais quatre ? Après leur avoir demandé où ils allaient, les chiens ont éclaté dans un chœur hilarant et synchronisé d’aboiements et de hurlements comiques. Leur enthousiasme était si contagieux que M. Tessari doit presque s’arrêter, à un moment donné, pour les calmer.

Au lieu de cela, il passe son bras derrière l’appui-tête du passager pour garder sous contrôle ses compagnons canins agités. Tandis que la cacophonie hilarante se poursuit, on voit un grand sourire sur le visage de M. Tessari. Il s’amuse autant que nous et il sait qu’il filme tout cela.

Tandis que la petite troupe s’approche du parc (et c’est là où ils vont !), l’aboiement frénétique finit par s’estomper. Peut-être que les chiens économisent leur énergie pour courir partout dans le parc. Ou peut-être gardent-ils leur énergie pour l’inévitable chasse au chat et à la souris quand M. Tessari essaiera de les rassembler pour rentrer chez eux ? Les chiens restent des chiens !

Les magnifiques chiens de M. Tessari et leur explosion d’enthousiasme ont accumulé un nombre incroyable de 1,4 million de visiteurs sur YouTube. Non seulement, semble-t-il, que nous sommes une nation d’amateurs de chiens, mais nous sommes aussi une nation qui peut profiter des choses simples de la vie : quatre chiens, un voyage au parc, et 1 minute 43 secondes de pure joie.

L’un des quatre chiens, Luna, n’est malheureusement plus parmi nous. Elle est décédée en 2018. M. Tessari a affiché un émouvant hommage à sa chienne bien-aimée sur Instagram.

« Tu m’as appris beaucoup de leçons importantes sur la vie », écrit-il. « Tu m’as appris à marcher sous le vent, la pluie et la neige mais, surtout, à m’amuser et à profiter de chaque instant de la vie. »

« Jusqu’à ce que nous nous revoyions, ma belle, conclut-il, je penserai positivement à toi et sourirai. » Quelle meilleure façon de se souvenir d’un de ses quatre compagnons que de voir M. Tessari, le chef de l’escouade canine, regarder le passé sur une vidéo comme celle-ci ?

Quelle merveilleuse façon d’unir les amoureux des chiens partout dans le monde ! Si vous avez besoin d’un petit remontant ou si vous connaissez quelqu’un d’autre qui a besoin d’ensoleiller sa journée, alors partagez cette vidéo. Cela aura forcément l’effet désiré.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER