Attendu à Nice, le dirigeant chinois Xi Jinping ne bouscule pas ses habitudes… Il emmène son lit avec lui…
Le 24 mars prochain, le dirigeant chinois Xi Jinping et son épouse se rendront en France sur la Côte-d’Azur. Ils descendront au Négresco et dormiront dans leur propre lit transporté par avion depuis Pékin. Deux étages devraient leur être réservés.
Après sa visite officielle à Monaco, où il rencontrera le Prince Albert-II, un dîner aura lieu avec Emmanuel Macron à Beaulieu-sur-Mer. Puis Xi Jinping devrait par la suite rejoindre le palace situé sur la promenade des Anglais.
Des déplacements qui se feront sous haute sécurité. Les deux ports de Beaulieu-sur-Mer comme ceux de Saint-Jean-Cap-Ferrat, Èze et Cap-d’Ail devraient être fermés le week-end prochain.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.