À Vesoul, en Haute-Saône, une jeune femme enceinte demande l’autorisation d’accéder aux toilettes dans un magasin, celui-ci refuse, elle part sur le parking pour se soulager.
C’est à Vesoul, en Haute-Saône, selon BFMTV, qu’une jeune femme âgée de 23 ans, enceinte de six mois, se promène avec sa mère dans les rayons d’un magasin « Action ». Tout en faisant le tour des rayons, elle a eu une envie pressante d’uriner.
Elle s’est donc approchée vers plusieurs employés et leur a demandé l’autorisation d’accéder aux toilettes de l’établissement. On lui a répondu d’une manière évasive que le magasin ne possède pas de toilettes.
Finalement, la jeune femme a été obligée d’aller se soulager sur le parking, entre deux portières de voitures.
« C’est honteux, inadmissible », explique la maman qui ne décolère pas.
« Ma fille a donc dû courir sur le parking. Comme il n’y a pas grand-chose pour se cacher, elle a dû déplacer sa voiture, la garer en biais et faire pipi entre deux portières. Pour moi, ils sont tenus d’ouvrir leurs toilettes aux enfants, aux femmes enceintes ou aux gens malades », souligne la maman.
Suite à cet incident, la maman a interpellé la chaîne de magasins via les réseaux sociaux. Elle explique : « On s’est excusé et on m’a demandé une description de la personne qui nous a répondu. Puis on m’a dit que le service concerné avait été informé, pour que cela n’arrive plus ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.